Voila ce que l'on peut lire sur le site de free.fr

  • Attentes et délais / A titre informatif, Free met à disposition de l'Usager quelques éléments permettant de vérifier les délais moyens d'attente pour câblage de ligne et accueil hotline.

Une bonne idée, reste à savoir si cela ne va donner des idées à d'autres, on va attendre de recevoir notre FreeBox et on va voir si les infos sont bonnes, au cas ou .......

En tout cas initiative "alléchante" :-)

Attente Hotline

  • Les délais d'attente pour joindre l'assistance technique par téléphone au 3244 (0.34?TTC/min) sont, à titre de moyenne indicative, les suivants :

Attente câblage dégroupé

  • Les délais d'attente pour câbler une ligne sur le réseau de Free, donc en liaison dégroupée sont, à titre de moyenne indicative, les suivants :

Attente câblage non dégroupé

  • Les délais d'attente pour câbler une ligne sur le réseau de France Telecom, donc en liaison non dégroupée sont, à titre de moyenne indicative, les suivants :

En attendant, pour notre cas nous en sommes ici :

  1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 24 août 2005
  2. Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
  3. Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 25 août 2005, ETUDE_OK
  4. Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 29 août 2005, OKCR
  5. Votre ligne a été cablée le lundi 29 août 2005
  6. Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V61476927581 envoyé le 26/08/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/. ( la FreeBox est la 31/08/05 )
  7. Votre connexion est activée
  • Reste l'installation et la configuration :-) ( qui ce fera sans trop de problème quasi, du premier coup :-) )


Petit Lien qui peut toujours servir, en cas de réclamations, " Problèmes de facturation et réclamations "

A suivre sur notre forum, c'est amha plus facile pour échanger :