La durée et les conditions de support des produits Microsoft ( système d'exploitation - O.S. )
Par fred, vendredi 7 avril 2006 à 01:48 :: Informatique :: #131 :: rss :: PDF
Très souvent on ce demande si la version que l'on utilise au niveau Windows est toujours supporté. Pour avoir la réponse, c'est simple, suffit de consulter la base de connaissance de Microsoft.
Définition de la politique de Support Microsoft :
La politique de support Microsoft (Microsoft's Support Lifecycle) présente et définit la période pendant laquelle le support est disponible pour les produits Microsoft à la date de leur commercialisation. Cette politique a pris effet le 15 octobre 2002 et elle s'applique à la plupart des produits disponibles actuellement dans le commerce ou à travers des achats en volume, ainsi qu'à la plupart des produits à venir. De nouvelles évolutions dans la politique de support Microsoft ont pris effet le 1er juin 2004, étendant la durée du support.
Windows 95 :
Windows 98 Standard Edition :
Windows Millennium Edition :
- Fin du support pour Windows 98, Windows 98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition le 11 juillet 2006
Windows 2000 Professionel :
Windows XP Professionnel :
Si votre produit n'apparaît pas dans cette liste, veuillez rechercher les informations de support concernant votre produit dans la page des produits additionnels ou dans la page des produits obsolètes.
Commentaires
1. Le vendredi 7 mai 2010 à 16:09, par Jdm
Ajouter un commentaire
Ne vous inquiétez pas si votre commentaire n'est pas de suite publiée, les posts sont modérés, car je ne souhaite pas publier des SPAMs de blog générés par les robots. D'avance merci.Les commentaires pour ce billet sont fermés.