En tant que client "Flip" vous avez du tous recevoir cette info la ?


Cisco a récemment annoncé qu'il se retirait de son activité Flip et qu'il arrêtait son support clients et partenaires avec l'adoption d'un plan de transition. Cisco continuera à concentrer son attention et son engagement en faveur des meilleures solutions de leur catégorie, qui permettent d'étendre le réseau, en tant que plateforme, depuis les entreprises jusqu'au niveau domestique, via ses produits Linksys et ses solutions de téléprésence Umi.

Cisco tient à vous remercier pour la fidélité et l'enthousiasme dont vous avez fait preuve en tant qu'utilisateur de Flip Video. Nombre d'entre vous nous ont interrogés pour savoir ce qu'il adviendrait de Flip, si le logiciel FlipShare continuerait à fonctionner, et si nous continuerions à assurer un support technique pour l'utilisation de votre caméscope Flip. Nous pouvons apporter aujourd'hui les réponses à plusieurs de ces questions, et nous ne manquerons pas de vous maintenir informés ici, sur notre site www.theflip.com.

Flip Support: Tout d'abord, nous tenons à rappeler à celles et ceux qui possèdent un caméscope Flip ou qui prévoient d'en acheter un, que nous continuerons à assurer le support produit conformément aux termes de notre garantie, à savoir 2 ans à compter de la date d'achat en France. Pour les clients qui seraient confrontés à des problèmes non couverts par la garantie ou qui se trouveraient en dehors de la période de garantie, Cisco continuera à assurer un support technique jusqu'au 31 décembre 2013. Un support en ligne sera assuré gratuitement jusqu'au 31 décembre 2013. Pour des informations et des mises à jour relatives à notre support et service après vente ainsi qu'à notre politique de garantie, consultez notre site Web.

Utilisation de FlipShare : Le logiciel FlipShare restera pleinement opérationnel et bénéficiera d'un support technique jusqu'au 31 décembre 2013. Après cette date, Cisco n'assurera plus le support technique de cette application, même si cette dernière pourra être utilisée comme outil pour le chargement, l'édition, l'organisation et l'archivage de vidéos. Le partage de vidéos ne sera plus assuré après le 31 décembre 2013. Pour suivre les informations mises à jour sur FlipShare, voir ici.

Disponibilité Flip: Flip restera disponible auprès de nos partenaires distributeurs sur Internet et en magasin jusqu'à épuisement des stocks. Si vous prévoyez d'acheter prochainement un caméscope, c'est le moment idéal pour profiter de l'appareil le plus simple d'utilisation au monde ! Nous continuerons à assurer le support technique et à honorer nos engagements de garantie ainsi que le logiciel FlipVideo comme mentionné ci-dessus.

Equipe Flip: Les équipes Flip ont lu les commentaires que vous avez transmis par e-mail ainsi que sur les pages communautaires des réseaux sociaux et sont touchées par vos nombreux témoignages et messages de sympathie.

L'équipe Flip Video