DMZ Eur'Net Blog


mercredi 28 juin 2017

#SFR & #ORANGE > Panne relai GSM/2G/3G > Support 1471211 LADOUX, LA CHEVALERIE 63120 VOLLORE-MONTAGNE

Le 26/06/17 - +/-21h00

Le relai vient de tomber il n'y a plus de réseaux pour les mobiles sur la commune :-(, a priori ce serait du aux orages et aux impacts de foudre, ou alors c'est une coïincidence !!!

Encore une fois :(

A chaque orage le relai "saute" :-(

La dernière panne date du 30/04/17 - 02/05/17


MAJ 27/06/17 - 09h15

  • En attente d'un retour de SFR ou d'Orange .....

MAJ 27/06/17 - 10h19

Sur la page incidents de SFR on a :

27/06/2017

  • INCIDENT - VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA - Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 30/06/2017

MAJ 27/06/17 - 15h40

Double panne au niveau de la page "SFR Localisation de l'incident : VOLLORE MONTAGNE 63120"

Bon ou mauvais présage ?


MAJ 28/06/17 - 12h16

Sur la page de SFR - Localisation de l'incident : VOLLORE MONTAGNE 63120

Depuis le Détail de l'incident Dernière mise à jour : le 28/06/2017 à 12h16 27/06/2017

INCIDENT VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 30/06/2017

nb: toujours aucunes informations de la part de SFR / RED suite à la panne.......


MAJ 28/06/17 - 16h52

  • Bonjour , Après vérification, je constate qu'une antenne du réseau SFR dans votre quartier connait un problème technique. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

mardi 2 mai 2017

#SFR & #ORANGE > Panne relai GSM/2G/3G > Support 1471211 LADOUX, LA CHEVALERIE 63120 VOLLORE-MONTAGNE

Le 30/04/17 - 14h00

A priori le relai vient de tomber il n'y a plus de réseaux pour les mobiles sur la commune :-(

Encore une fois :(

La dernière panne date du 25/03 - 07/04/17


MAJ 30/04/17 - 16h00

  • Le relai est UP............

« Pourvou qu'ça doure ! »


MAJ 02/05/17 - 16h00

Selon SFR/RED

  • Bonjour, Je viens de vérifier l'état du réseau dans votre région et je constate que toutes les pannes ont été corrigée. Aucun incident n'est déclaré pour le moment au niveau des antennes SFR..

vendredi 7 avril 2017

#SFR > Localisation de l'incident : VOLLORE MONTAGNE 63120 | (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA

Depuis ce matin sur Vollore Montagne nous avons de nouveau une panne du réseau mobile :

La page INCIDENT > "L'état du réseau mobile SFR" > indique

25/03/2017

INCIDENT - VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet.

  • Date de résolution prévue le: 28/03/2017

nb : hier nous avons eu aussi une panne mobile de +/- 08h00 - 17h00


25/03/17 - 16:24

Sfr / Red

  • Bonjour, Je viens de vérifier, je vois qu'un incident a été déclaré sur votre région le 25/03/2017 à 04:49 et dont le délai de résolution est prévu pour le 28/03/2017 à 04:49. Je vous assure que nos techniciens font le nécessaire pour résoudre le souci dans les meilleurs délais.

Dernière mise à jour : le 27/03/2017 à 12h47

SFR / RED > Localisation de l'incident : VOLLORE MONTAGNE 63120

27/03/2017

  • INCIDENT COURPIERE (BATIGNOUX) - VOIX & DATA

Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 28/03/2017

  • INCIDENT COURPIERE (COURPIERE) - VOIX & DATA

Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 28/03/2017

  • INCIDENT SAUVIAT (SAUVIAT) - VOIX & DATA

Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 28/03/2017

  • INCIDENT VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA

Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 28/03/2017


Dernière mise à jour : le 27/03/2017 à 15h21

  • Bonjour, la mairie de Vollore Montagne a eu ce jour, un appel d'Orange lui indiquant que le retour à la normale du relai mobile de La Chevalerie (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) est prévu au 07/04/17 !!!

Dernière mise à jour : le 27/03/2017 à 15h43

Confirmation Orange/Sosh > Twitter :

  • L'unité réseau confirme le nouveau délai de rétablissement. Merci de votre patience. ^Sab

En attente d'un retour de SFR mais sinon on s'oriente vers une LONGUE PANNE !!!

Pour le moment sur le site incidents de SFR on a toujours :

Localisation de l'incident : VOLLORE MONTAGNE 63120 / Depuis le Détail de l'incident Dernière mise à jour : le 27/03/2017 à 16h33 25/03/2017

  • INCIDENT VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 28/03/2017

Dernière mise à jour : le 27/03/2017 à 19h57

Selon SFR / RED

Sur cette page nous avons toujours :

Localisation de l'incident : VOLLORE MONTAGNE 63120 - Depuis le Détail de l'incident Dernière mise à jour : le 27/03/2017 à 20h58

  • 25/03/2017 INCIDENT / VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA / Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 28/03/2017

Dernière mise à jour : le 28/03/2017 à 12h05

Le relai semble UP tout semble OK...............


Dernière mise à jour : le 28/03/2017 à 12h25

Le relai est de nouveau en PANNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière mise à jour : le 28/03/2017 à 13h44

Retour de SFR / RED

  • La panne continue sur votre commune. Notre service technique a besoin d'un délai supplémentaire de résolution que celui prévu initialement. Les travaux continueront jusqu'au 04/04. Je vous remercie de votre compréhension.

Cela semble correspond aux annonces faites par l'unité réseau d'Orange, on est bon pour une nouvelle panne d'une semaine ce qui fera en tout 12 jours de panne........

La page http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/mobile/get.html n'indique pas pour le moment la nouvelle panne :-(


Dernière mise à jour : le 28/03/2017 à 01h01

Sur la page incident SFR

  • 28/03/2017 - INCIDENT - VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA - Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 31/03/2017

Dernière mise à jour : le 29/03/2017 à 17h49

STATU QUO

  • 28/03/2017 INCIDENT / VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA / Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 31/03/2017

Dernière mise à jour : le 30/03/2017 à 09h21

SFR / RED

  • Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses pour la situation rencontrée. Après vérification, je constate qu'il y a une panne de réseau déclarée au niveau des antennes auxquelles vous êtes connecté c'est ce qui crée ces perturbations au niveau de la ligne. En effet, la date de résolution est prévue pour le 31/03/2017. Je vous assure que nos équipes techniques sont mobilisées pour régler cette situation dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension. --

Par contre ce ne sont pas de perturbations mais une coupure TOTALE.


Dernière mise à jour : le 31/03/2017 à 17h49

Selon SFR :

  • Bonjour, En vérifiant votre dossier je constate que la résolution est prévue pour aujourd’hui . je vous recommande d’éteindre puis rallumer votre mobile de temps en temps et aussi je vous prie de faire une recherche manuelle du réseau.

Dernière mise à jour : le 01/04/2017 à 09h51

Selon SFR :

  • On est toujours entrain de faire le nécessaire, on s'excuse pour le délai d'attente. Cordialement

En attendant toujours AUCUNS réseaux depuis plus d'une semaine !


Dernière mise à jour : le 01/04/2017 à 13h46

Pas de chance en voulant vérifier la page incident de SFR via https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/mobile/get.html?authent=true&casdomain=sfr-layer, on a désormais :

Il va peut être falloir demander l'aide d'un exorciste spécialisé en réseau mobiles ?


Dernière mise à jour : le 01/04/2017 à 22h07

Selon SFR / RED :

  • Je suis navrée pour la gêne occasionnée, la panne est plus complexe que prévue initialement et les techniciens ont besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations, la date de résolution est prévue pour le 05/04/2017.

Dernière mise à jour : le 02/04/2017

LGDM > GSM : relais en panne > http://vollore-montagne.org/blog/index.php?2017/04/02/4728-relais-gsm-en-panne


Dernière mise à jour : le 03/04/2017 à 13h19

Selon ORANGE / SOSH :

  • Bonjour, je vous informe que de notre côté l'expertise annonce la date de résolution au 07/04/2017. ^G

Dernière mise à jour : le 03/04/2017 à 13h23

Selon SFR / RED :

  • Je comprends parfaitement votre désagrément, mais rassurez-vous notre équipe technique est mobilisé pour que la résolution soit très prochainement. Je vous remercie de votre compréhension.

Dernière mise à jour : le 03/04/2017 à 14h35

Sur la page incident de SFR nous avons de nouveau une panne en amont de notre relai.

La localisation des relais est possible depuis le site Cartoradio


Dernière mise à jour : le 03/04/2017 à 19h58

Selon SFR / RED :

  • Je vous comprends parfaitement et sachez que nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais sachant que la date de fin de résolution, est prévu pour e 05/04. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dernière mise à jour : le 06/04/2017 à 10h35

Selon SFR / RED :

  • Bonjour Frédéric, Une antenne est actuellement en panne dans la zone où vous habitez et c’est pour cela que vous La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et un délai supplémentaire est nécessaire pour effectuer les réparations. Rassurez-vous, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Je m’excuse au nom de RED by SFR pour le désagrément. Si vous avez une autre question sur votre ligne mobile à l’avenir, n’hésitez pas à tester Alfred, notre bot Messenger. Depuis Facebook, recherchez @alfredbysfr pour chatter avec lui. Bonne journée. Oana, Team RED by SFR

Dernière mise à jour : le 06/04/2017 à 12h25

Selon SFR / RED :

  • La date fin prévue est le 13/04/2017. Je vous assure que nos équipes travaillent déjà à résoudre cette panne dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre question liée aux forfaits mobiles RED. Oana, Team RED by SFR

Dernière mise à jour : le 06/04/2017 à 16h15

  • A priori le relai semble UP et semble de nouveau fonctionner...........

Dernière mise à jour : le 07/04/2017 à 11h58

  • Le relai de La Chevalerie semble toujours opérationnel... Comme disait Maria Letizia Bonaparte « Pourvou qu'ça doure ! »

mardi 21 mars 2017

#SFR > Localisation de l'incident : VOLLORE MONTAGNE 63120

Depuis ce matin sur Vollore Montagne nous avons :

16/03/2017

INCIDENT - VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet.

  • Date de résolution prévue le: 19/03/2017

Du coup nous n'avons plus de réseaux SFR, ORANGE, FREE etc............, ni 2G ni 3G


17/03/17

08:10 - Orange - Sosh

  • Bonjour, après analyse cette adresse est sous couverture d'un relais zone Blanche SFR qui assure la gestion et la maintenance de ce site. Un rétablissement est prévu au 20/03/17 (date prévisionnelle). ^G-rm

10:10 - Sfr - Red

  • Bonjour, L'incident est toujours d'actualité, je vous prie de patienter il sera résolu dans les plus brefs délais.

20/03/17

Nous sommes le 20/03/17 est notre relai SFR ( LADOUX, LA CHEVALERIE 63120 VOLLORE-MONTAGNE ) est toujours HS.

11:00 - Sfr - Red

  • Je vous assure que nos équipes techniques font leur mieux pour que le service soit rétabli dans les plus brefs délais.

11:10 - Orange - Sosh

  • Bonjour, je vous propose de patienter et revenir vers moi demain matin. ^Jaz

13:10

  • Le relai semble de nouveau opérationnel.

21/03/17

12h15

  • Le relai semble toujours fonctionner............... Jusqu'à quand ? ( prochaine panne prévue le .................... )

vendredi 13 janvier 2017

F-Contact > GSM > #2G > HS chez #SFR > ZB1_#VOLLOREMONTAGNE > 13/01/2017

Le relai F-Contact opéré par SFR est de nouveau DOWN au moins depuis hier soir +/- 21h00

Sur la page INCIDENT de chez SFR on a désormais

-- 13/01/2017

INCIDENT VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. Date de résolution prévue le: 16/01/2017 --


MAJ 18h12

Relai UP tout fonctionne !

YES

lundi 1 août 2016

F-Contact > GSM > #2G > HS depuis ce matin chez #SFR > ZB1_#VOLLOREMONTAGNE > 30/07/16

Le relai F-Contact opéré par SFR est de nouveau DOWN au moins depuis ce matin +/- 08h49...

Cela ne fait que la seconde panne en une semaine cf la panne du 25/07/16


MAJ > 30/07/16 > 12h58

Orange via son compte Twitter annonce une semaine de panne :-(

Orange conseil ?@Orange_conseil y a 3 minutes
@FPMENSE Bjr, l'opérateur à qui appartient cette antenne partagée, s'engage à rétablir le site dans les meilleurs délais. 1/2

Orange conseil ?@Orange_conseil y a 3 minutes
@FPMENSE Une semaine de délai pour le rétablissement nous a été annoncé. Merci de votre patience.2/2 ^Sab

SFR va devoir intervenir ?


MAJ > 30/07/16 > 15h17

Bonjour, Je viens de faire des recherches sur votre ligne et constate que l'antenne de votre ville est en panne. Pour déterminer l'antenne à laquelle vous êtes connectée, un SMS automatique vous a été envoyé.
Je vous assure que nous avons connaissance sur cette situation et que nos équipes travaillent afin de solutionner cette indisponibilité le plus rapidement possible.
Je vous présente, au nom de RED by SFR, nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vérifier si vous êtes impactée encore par la panne, je vous conseille de redémarrer le portable et de faire une recherche manuelle de réseau afin de sélectionner SFR comme opérateur.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Andra, Team RED by SFR


MAJ > 30/07/16 > 15h40

Assistance SFR
?@SFR_SAV
@FPMENSE Je vs remercie. Je vois qu'aucun dysfo n'est présent dans cette zone. Pouvez-vs me confirmer si vs avez 1/2
@FPMENSE redémarré votre mobile et si vs avez fait une recherche manuelle du réseau pr voir si le dysfo persiste ? 2/2


MAJ > 31/07/16 > 14:27

Toujours HS...., les équipes d'astreinte ne doivent pas travailler les week end....


MAJ > 31/07/16 > 16:51

Sur la page "état du réseau mobile SFR"

31/07/2016
INCIDENT
COURPIERE (BATIGNOUX) - VOIX & DATA
Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet.
Date de résolution prévue le: 03/08/2016


MAJ > 01/08/16 > 11:53

Notre relai F-Contact est toujours en panne. Sur la page de SFR on a toujours comme information.

  • Date de résolution prévue le: 03/08/2016

MAJ > 01/08/16 > 16:21

Notre relai "zone blanche" F-Contact est de nouveau (UP) opérationnel....


lundi 25 juillet 2016

F-Contact > GSM > #2G > HS depuis ce midi chez #SFR > ZB1_#VOLLOREMONTAGNE > 25/07/16

Depuis ce midi, le relai F-Contact opéré par SFR est TOUJOURS DOWN !!!


maj > 16:25 > aucunes nouvelles fraîches


maj > 17:20 > réseau F-Contact UP ...

mercredi 25 mai 2016

F-Contact > GMS > #2G > HS depuis ce matin chez #SFR > ZB1_#VOLLOREMONTAGNE

Depuis ce matin le relai F-Contact ( opéré par SFR ) de Vollore-Montagne est a priori HS/en rtt/en panne............. dans tous les cas cela donne :

  • AUCUN SERVICE

  • 24/05/2016 - INCIDENT - VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA - Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. - Date de résolution prévue le: 27/05/2016

Dernière mise à jour : le 25/05/2016 à 10h52

  • 24/05/2016 - INCIDENT - VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA - Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet. - Date de résolution prévue le: 27/05/2016

Dernière mise à jour : le 25/05/2016 à 13h55

Le soucis est que nous n'avons toujours AUCUN SERVICE :(


Dernière mise à jour : le 25/05/2016 à 17h00

A priori c'est UP le relai F-Contact semble de nouveau en ligne....jusqu'........................................................................?


lundi 9 mai 2016

L'état du réseau mobile #SFR > HS

Depuis ce matin, plus de réseau :-(, vu que nous sur un relai ZoneBlanche, SFR et Orange sont donc DOWN :(

sur https://assistance.sfr.fr/runtime/form/incidents/reseau/mobile/get.html?authent=true&casdomain=sfr-layer#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

INCIDENT
VOLLORE MONTAGNE (ZB1_VOLLORE MONTAGNE) - VOIX & DATA
Il existe un problème technique dans la zone où vous vous situez. Certains clients peuvent rencontrer des dégradations de leurs appels ou de leur accès à internet.
Date de résolution prévue le: 12/05/2016


MAJ

16h00 > c'est UP tout fonctionne

Les emails sont protegés par la solution (raKoonsKy ) AntiVirus & AntiSpam Kaspersky ( http://antivirus-france.com )

iddn SARL Eur'Net -Vollore Montagne / site déclaré à la CNIL sous le n°76192
Eur'Net RCS Evreux / B 414 642 058 - Mentions Légales
Dernière mise à jour : 10/08/12